Congrès de notre syndicat en octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Notre congrès aura lieu le 14 octobre 2016 de 9H à 17H à Nîmes.
Moulin Gazay,
1973, Avenue Pierre Mendès-France
Route d’Arles
30000 Nîmes

Cette journée sera un moment privilégié afin que tous nos adhérents, militants et sections puissent se rassembler.
C’est aussi un temps d’échange et de débats entre tous les responsables de section, tant sur des questions d’actualité que sur des sujets du quotidien.

boycotte_small

Il s’agit d’un moment fort de la vie de notre syndicat puisque vous allez être amenés à désigner l’équipe dirigeante pour les quatre années à venir et à voter les modifications des statuts et du règlement intérieur du syndicat.

equipedirigeante

Ce congrès se doit d’être un moment convivial et c’est pourquoi nous t’invitons à t’inscrire par le biais de notre site internet :

Fiche d’inscription (cliquez ici)

L’inscription est à renvoyer par mail à l’adresse suivante avant le 13 septembre 2016 :

Cfdtservices3048@gmail.com

Ou par courrier à :
CFDT Services Gard Lozère
22 bis rue Colbert
30000 Nîmes

Merci pour ta confiance, en espérant ta présence.
Philippe Butera
Secrétaire Général